Nom des anciens combattants 39 45

/ 17.11.2019 / Romain

Bonjour , Exact , mon père prisonnier 5 ans figure bien sur la liste mais je connais déjà le lieu dont le stalag et oflag en Prusse Orientale. Mon pére a été prisonnier de à , vous devriez vous abstenir de prétendre publier la liste des prisonniers et le faire lorsque vous aurez des informations complètes.

Les sites du groupe Bayard. Merci beaucoup. Je vous remercie. Ce diplôme sera remis par les maires dans le cadre des manifestations commémoratives ou par les consuls de France pour les vétérans des ex-colonies. Merci à vous tous.

Comment retrouver le numéro d,immatriculation d,un soldat né en et qui a été fait prisonnier en Allemagne surement entre et ?

Mon Beau-Pre tait dans le stalag ou kommando En gnral le nom est sur la liste du premier camp. Rduire les caractres Augmenter les caractres Imprimer. Rsultat : rien. Espace personnel. Je possde le livret militaire de mon beau-pre ainsi que des lettres, photos de cette poque.

  • Réponse de Geneanet : il suffit de cliquer sur le bouton rouge de la note est vous êtes dirigé vers le moteur de recherche adéquat.
  • Mon pere henri Girard ne le Pour les bénéficiaires qui ne seraient pas en mesure de se déplacer le jour de la remise officielle, celle-ci pourrait se faire ultérieurement, à l'initiative du récipiendaire.

Comment faire? Il était verrier graveur sur verre. Je ne retrouve rien sur lui , je ne sais pas quand et ou il a été arrêté. Pour les prisonniers du S. Des diplômes d'honneur avaient déjà été délivrés aux poilus vivants pour les 70 ans de la Première Guerre mondiale. Sur cette liste figure un membre de notre famille. Aide Geneanet.

  • Toutes nos excuses! Accueil France.
  • Les prisonniers de guerre de la Seconde Guerre mondiale. Recherches toute informations sur ce lieu, ainsi que des informations sur les morts, blessés et prisonniers des confilts mondiaux.

Cela fait beaucoup de familles et de communes concernes. Grce Internet vous pouvez aujourd'hui retrouver la liste des prisonniers de guerreen quelques secondes et gratuitement. Militaires 1ere classe r. SGA - Secrtariat gnral pour l'administration. Merci beaucoup. Bon courage.

Il semblerait que vous ayez désactivé Javascript

Dans certaines églises vous trouvez des listes complètes suivant le village. Merci à vous tous. Comment puis-je orienter mes recherches pour retrouver le camp où il a été fait prisonnier, puis le nom du village ainsi que la ferme où il a travaillé?

Cette publication est très bien mais il est très frustrant de ne pas tout voir si cela est disponible?

Merci JPMy. Mon pre a t prisonnier dans ce camp suite plusieurs vasions. Il semblerait que vous ayez dsactiv Javascript Vous avez dsactiv Javascript : son utilisation est indispensable au fonctionnement de nombreux sites, And undeniable mechanics of hand. On oublie toujours les sto. Merci pour la publication.

Retrouvez l'identité d’un soldat prisonnier entre 1914 et 1918 et le lieu de son internement

Bjr, aidez moi svp à retrouver des documents au niveau de la France de mon père Sénégalais. Comune muxte de Renault fils de hadj ould mokhtar et benmaghnia fatma. En savoir plus Fermer.

Il est rest 5 ou 6 ans en Allemagne mais je ne sais pas comment retrouver le camp o il a t retenu prisonnier, ou quelle ferme puisque ibis paris gare de l est 10ème reviews les prisonniers de guerre taient envoys dans les fermes je repense Fernandel et sa Marguerite dans le film bien connu.

Mon adresse mail ; jprigolet2a orange. Merci de votre nom des anciens combattants 39 45. Rponse de Geneanet : cliquez sur le bouton pour atteindre un formulaire de recherche et tapez le nom qui vous intresse…. Bon dimanche vous. Il fait la gerre de lindochine et service militaire. Rponse de Geneanet : il suffit de cliquer sur le bouton rouge de la note est vous tes dirig vers le moteur de recherche adquat.

Autour de cet article

J'attends votre réponse avec impatience. La liste des prisonniers de guerre accessible gratuitement. Merci JPMy Réponse de Geneanet : il suffit de cliquer sur le bouton rouge de la note est vous êtes dirigé vers le moteur de recherche adéquat. Mon grand-père était prisonnier dans ce camp: Louis, Aimé Cauvin.

Merci Michle pour le site je vais y faire un tour trs prochainement. Il a travaill avant Arques P de C. Cordialement Ccile.

Autre: